Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 décembre 2013

Mon nouveau copain

Je vous présente mon tout nouveau compagnon.... 

 

DSCN0994

 

Ah ben non, là c'est l'endroit où j'ai trouvé mon nouveau compagnon.... 

Bon, d'accord, j'arrête de vous faire lambiner...

Le voilà ! Tadaaam !

 

DSCN1055

 

 

DSCN1056

 

 

Avec ça je vais en faire des brioches, des kouglofs, et autres délicieuses gourmandises....Ou des pâtes fraîches (lasagnes, tagliatelles...) comme me l'a suggéré une certaine personne. 

Sur ce, bonne fin d'année 2013, et bizzzzzz

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et des macarons aux fraises tagada aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> un joli cadeau !!<br /> <br /> je te souhaite d'ores et déjà mes meilleurs vœux pour la nouvelle année !! bisous !!
Répondre
S
A toi les bonnes préparations.... bon rodage de ton nouveau copain... et c'est très proche qui vont en bénéficier.... c'est un cadeau bien vu par tous..<br /> <br /> Biz
Répondre
V
wouaaaaaaaaaaaa ! trop cool ton père noel !!!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité