Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 janvier 2014

Première création de 2014

Ma cops Sandrine m'avait commandé la semaine de Noël un ensemble chapeau + écharpe pour sa petite dernière.

Les vacances sont passées, je suis rentrée et j'ai enfin le temps de m'y mettre. 

Commencé lundi au cours de couture, le chapeau a été terminé ce matin et de suite j'ai fait l'écharpe assortie. 

 

Comme c'est pour une petite fille j'ai opté pour du rose et du violet .... Of course ! 

 

Alors voilà, ma copine est venue le chercher ce soir son petit ensemble. 

Heureusement j'ai eu le temps de le photographier avant qu'il parte. 

 

DSCN1149

 

 

Détails : Boutons rose est violets transparents, avec quelques petits rubans rigolos.

*** 

Comme dirait ma petite maman : la couturière a repris son activité. 

Je vous souhaite une bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Super joli !
Répondre
A
superbes créations , j'aime beaucoup les couleurs , bravo bisous
Répondre
S
Superbe... la copine a été contente.... j'en suis sûr. .. biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité