Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
22 janvier 2014

Et c'est reparti !!

Parce qu'apparemment, 2014 est l'année des naissances...et qu'il leur faut bien un petit cadeau à ces petits trésors...

Je me suis remise à la confection de petites choses pour eux.... 

Deux ensembles naissance, comprenant chacun un doudou-étiquettes et une attache sucette (étoile ou fleur).

 

Numéro 1 - Fleurs Roses

 

DSCN1260

 

Le Verso

DSCN1267

 

 

 

Numéro 2 - Vichy rose 

 

DSCN1288

 

 

Le Verso

 

DSCN1298

 

Les prochains seront pour des garçons, car autour de moi, ce sont des petits mecs qui vont pointer le bout de leur nez, et ce, dès le printemps. 

 

*********

 

Sur ces mots, et dans la grisaille, je vous souhaite une très bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Voilà de jolis cadeaux de naissance ....mais non n'insiste pas ... je n'en refait pas un troisième !!!!!! lol
Répondre
C
Vraiment tout mimi, ce sont des bébés qui sont déjà gâtés avant de naitre ... !<br /> <br /> bonne soirée à toi !
Répondre
M
Si tu es dans le thème des naissances, tu n'es pas seule car moi aussi. Supers tes petites créations. moi je suis dans les protèges-carnets de santé et sorties de bain. Bientôt en ligne. Pour l'instant ils ne sont pas encore offerts. Bonne continuation.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité