Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 février 2014

Encore un robot ! ?

Avec mon nouveau joujou ....(enfin,le deuxième car j'ai du rapporter le 1er car il ne faisait pas correctement son travail)...

Le voilà donc ce nouveau joujou

 

 

Robot MasterchefCompact

 

Cette fois je me suis un peu renseignée, j'ai testé, et j'ai validé pour celui-ci : 

Le Moulinex Masterchef Compact (modèle simple, juste pour la pâtisserie celui-ci, mais il existe avec d'autres accessoires).

Et je l'ai déjà essayé ce week-end puisque j'ai fait un pain multi-céréales

 

 

pain céréalesMastC

 

J'en suis super contente de mon nouveau joujou de tous les jours (ou presque).

Ce pain n'est pas une recette perso, c'est de la farine spéciale "pain multi-céréales" de chez Francine.

Il est très bon.... Je referai.... très vite.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité