Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 février 2014

Roule roule

Encore aujourd'hui, le robot a travaillé...

Pour le goûter (et déjà le dessert avec ma cops Audrey), j'ai eu envie de faire un bon 

Roulé à la pâte à tartiner (type Nutella).

 

 

DSCN1340

 

Je n'ai pas oublié de l'immortaliser avant de l'entamer. 

 

DSCN1343

 

 

Et une petite part, une !

 

 

DSCN1341

 

 

Il était délicieux ! Après le goûter, il n'en reste plus qu'une part. 

Tout le monde l'a apprécié, ben oui, y avait du Nut...a !

Bonne soirée et bonne fin de semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
miam !
Répondre
S
miam...miam... nous metttre cela sous notre nez à cette heure.... c'est une honte... j'en ai envie maintenant... Mais je vais essayer la recette de kanelbullars ce soir...<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité