Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
26 février 2014

Nouveauté

Lors du Salon Créativa à Metz (13 au 16 février 2014), j'avais acheté trois tissus sympas et un petit ruban à mini-pompons, sur le stand de Scarlett et Marguerite (magasin situé à Nancy). 

 

Deux tissus aux tons inversés, à gros pois, et un tissus à ronds orangers... Et voilà le résultat, un snood (non, il ne vient pas de leur kit, mais des mesures que j'ai faites moi-même). 

 

DSCN1402

 

Un snood ? Kezako ??? !!

C'est sur le principe de l'écharpe, mais en un seul morceau, on y fait un tour autour de la tête, ou un double tour (pour le mien, c'est deux tours maxi), ou trois.... C'est selon....

 

Pour moi qui ai toujours chaud, c'est génial, il n'est pas trop imposant dans le cou, très léger et original.

 

 

DSCN1413

 

 

Je ne sais pas vous, mais moi j'adore ! :)

C'est simple, je ne le quitte pas !

 

 

DSCN1416

 

Suis contente de pouvoir recoudre un peu plus vite.... 

Sur ces mots colorés,

je vous souhaite une bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Ah ben voilà une jolie réalisation !
Répondre
D
Magnifique ...j adore les tons
Répondre
A
SUPER SYMPA CE PETIT SNOOD ? BONNE SOIREE ? BISOUS
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité