Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 mars 2014

Spécial cadeau d'anniversaire

Aujourd'hui c'était l'anniversaire d'une amie. Je lui ai donc offert mon deuxième snood, fait hier. 

Dans des tissus gais, colorés et un autre plus clair, (Au bout des fils  à Lunéville ; M.T à Nancy) mais agrémenté de rubans plus vifs.

 

Joyeux anniversaire Laurence ! 

 

 

DSCN1435

DSCN1436

DSCN1437

Plié - déplié

 

 

 

DSCN1439

DSCN1441

autour du cou 

 

Merci à ma Miss A. (ma "p'tite" deuxième) pour avoir joué le rôle de mannequin...  

 

Bonne soirée et bonnes vacances à celles qui le sont , et bonne rentrée

à celles qui en reviennent. 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très sympa , et très bien porté !<br /> <br /> bonne continuation ! et bonne journée .
Répondre
V
sympa les ptits pois !
Répondre
M
Quelle courageuse . Bien coloré pour accueillir le printemps. Bonne continuation sur ta lancée<br /> <br /> <br /> <br /> Martine
Répondre
O
sympa toutes ces couleurs!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité