Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
4 mars 2014

Mon troisième...

La suite est assurée... On ne m'arrête plus !  :)

Celui-ci est blanc et noir, avec pois et étoiles multicolores. Différent du dernier en date (eh oui, ils sont tous uniques).

 

 

snood3b

aperçu n°1

 

 

snood3c

Aperçu n°2

 

Et enroulé autour du cou ça donnera ça :

 

snood3e

snood3f

 

J'aime beaucoup ces couleurs et tons assortis. Et vous ?

Bonne journée à vous et je vous dis "à très vite" ! 

EDITO du Samedi 8 mars : 

J'ai rajouté un joli petit bouton en polymère, bleu, en étoile (fait par moi-même il y a un petit moment déjà) au bout du croquet orange.  

 

DSCN1469

Je préfère et en plus, il est  bien assorti aux petites étoiles du tissu noir. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très chouette
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité