Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 mars 2014

Et encore un !!

Snood quand tu nous tiens !! 

Un nouveau snood est né hier après-midi dans mon atelier. 

Je remplis mon stock pour les marchés de Noël de décembre et peut-être ma future e-boutique. 

 

Allez, j'arrête mon barratin, je vous montre ce dernier né d'hier.

 

snood5a

 

Toujours composé de gris, mais un peu différent des autres.... Chaque modèle est unique (par les tissus, les rubans, les croquets ou les boutons....).

 

 

snood5b

Ceux-ci sont de la collection "beaux-jours",c 'est à dire qu'ils ne sont qu'en coton ou synthétique, mais ceux de la collection "grands froids" seront en polaire d'une face et coton de l'autre. A venir à partir de septembre...

 

snood5d

 

Je crois que la journée va être au repos, la grippe me guette....

Bon dimanche à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité