Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 mars 2014

Soleil bénéfique

Depuis quelques jours le soleil est parmi nous en Lorraine. 

Et ce matin j'ai eu envie d'en profiter, tant qu'il est là, sur la terrasse. J'ai installé ma MAC, mes affaires de couture, et j'ai attaqué un nouveau snood...

 

DSCN1504

 

Si si, encore un ! Mais celui-ci est plus étroit que les autres, destiné je pense à des jeunes filles, des ados ou des petites filles. 

 

DSCN1486

DSCN1488

 

Sympas les petits papillons, vous ne trouvez pas ? 

 

 

DSCN1487

DSCN1500

DSCN1497

 

 

Mignon le snood de cette taille. D'ailleurs le premier ne quitte pas mon cou depuis sa réalisation...

Bonne journée, je retourne profiter du soleil.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très joli ce petit tissu à papillons, bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité