Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 mars 2014

Un peu de changement...

Mon amie Céline m'a commandé ce week-end, une trousse pour sa fille aînée (âgée de 8 ans).

La petite aime le rose mais la maman a flashé sur un tissu que j'ai depuis peu dans mes tiroirs mais que j'ai déjà utilisé ces derniers jours pour mes snoods. 

 

Voilà le résultat. Pour l'attache, j'ai opté pour une bande avec scratch (plus facile pour l'école).

 

DSCN1646

DSCN1647

Enroulée, ça donne cela.... Fermée avec le scratch.

 

DSCN1644

 

 

Les photos ont plu, suis très contente.

Sur ces jolies photos je vous souhaite une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'aime bcp le tissu à pois !!!!
Répondre
B
Très joli bravo j'aime beaucoup
Répondre
A
très jolie cette trousse , mais tu n'arrêtes plus , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité