Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 avril 2014

Gris et dentelle

Un autre snood qui m'a été commandé par ma kiné.

Tons de gris, dont un pluis fluide que l'autre.

Madame ayant un etit cou donc je devais le faire un peu plus court que ceux que je fais d'habitude.

 

 

DSCN1745       DSCN1752

 

Autour du cou ça donne ça :

 

DSCN1746        DSCN1748

 

 

Edito du soir : Il était encore un peu trop large, j'ai donc ajouté deux liens noirs à nouer pour le serrer un peu. Je n'ai pas eu le temps de le prendre en photo avec ces liens. En tout cas elle est très contente. 

Merci donc à toi, Laurence, pour ta confiance. 

Et bonne soirée à toutes !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oui, il est beau ce snod, j'aime bien les couleurs? Biz et bon WE
Répondre
V
elle a de la chance la kiné !!! lol
Répondre
A
super beau ce snood j 'aime beaucoup les tons , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité