Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 juin 2014

So chic....

Ca y est ! Il est (enfin) fait ce sac à pain noir à pois blancs, pour mettre dans la Swift de ma chère nouvelle belle-soeur. 

Et il a même une attache pour l'accrocher à la petite barre au dessus de la porte du passager, dans la voiture.

Désolée je n'ai pas pu ajouter "Bakery" (trop compliqué sur de la toile enduite). 

 

 

sacfafa

sacfafa4

 

A mon avis, tu vas en faire des envieuses à Carquefou ! 

 

 

 

sacfafa2

 

Détail qui tue : L'attache pour le fixer à la poignée au dessus de la porte de sa Swift !!! Non mais j'hallucine !!!  

T'es gâtée quand même Fafa !!!

 

 

 

sacfafa3

 

Le voici avec la doublure intérieure, toujours noire à pois blanc (pas aussi gros que demandé au départ, mais je préfère).

 

 *   *   *

  

Gros bisous Fafa, et à très très bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité