Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
20 juillet 2014

New York on the bed

New York, New York ! 

 

 

Pour l'anniversaire d'une amie de ma grande fille, qui est née le même jour que moi, j'ai décidé de faire un joli coussin. 

Ainsi, elle pourra le mettre sur son lit (chambre au thème New York), et elle l'a même dit qu'elle l'emmènerait en voiture (en vacances) pour dormir avec.  Un côté noir avec écriture blanc-gris, et l'autre côté rouge à étoiles blanches. 

 

 

CAM00653

  

NY  ***  NY  ***  NY 

 

CAM00654

 

 

Désolée pour la qualité des photos, elles ont été prises depuis un telepone portable. 

* * * 

 

Elle a adoré la miss A ! Et pourtant elle ne voulait pas de cadeau... 

Bisous Amélyanne. Et bonne journée à toutes .

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe coussin.... à la mode.... et avec un jour de retard : Bon anniversaire....désolée mais avec ce temps... pas trop le temps d'aller sur l'ordi... hier j'ai fait des conserves de haricots, puis baignade à Pierre Percée et le soir barbecue.... Le we est bien rempli et la semaine boulot..<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité