Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
31 juillet 2014

Corbeille assortie au sac à pain

Il y a quelques semaines j'avais réalisé ce sac à pain pour une amie, sur les tons rouge-noir-blanc.

 

 

SacNY

Lorsqu'elle l'a eu en main, et qu'elle a vu ma corbeille en tissu dans laquelle je mets mon pain à table, elle m'a demandé la même chose, mais ds les tons de son sac. 

Et voilà, c'est chose faite. L'intérieur est en molleton, très doux au toucher mais je trouve très souple aussi. 

 

P1080970

P1080971

 

 

J'ai bien envie d'essayer avec un support carton, pour en faire des différents. 

Sur ces notes ensoleillées, je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité