Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
26 août 2014

Sac pour petite star

La rentrée approche, les activités extra-scolaires aussi. 

Ce petit sac est destiné à  des petites filles, pour y glisser  le tutu, les chaussons, la bouteille d'eau.... que sais-je ! 

Il convient aussi pour y mettre les chaussons pour l'école. 

 

 

P1090128

 

 

 

P1090124

P1090126

Zoom on the star 

 

***

 

Il va rejoindre mes autres articles sur ma boutique "A little market".

Je vous souhaite une bonne journée, le soleil arrive timidement, on va essayer d'en profiter un peu.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Trés joli ce sac... elle va être fière....<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité