Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
5 septembre 2014

turquoise

La semaine est finie, et j'ai enfin un peu de temps pour faire tourner ma MAC...

Eh oui, j'ai repris le travail (à nouveau auprès d'enfants scolarisés) pour cette année scolaire, en attendant de reprendre mon activité professionnelle d'auxiliaire de puériculture. 

J'ai donc terminé ce matin, avant de partir au travail, le snood que j'ai commencé samedi. 

Tissus du marché aux tissus (à Nancy), un petit bout de dentelle et enfin un biais rouge à pois blanc, ornent ce snood.

 

Tadaam ! 

P1090150

 

 

 

ZOOM sur le biais et la dentelle 

P1090153

P1090157

 

 

Voilà pour la création de la semaine, maintenant je vais profiter un peu du soleil.

Bonne fin de journée ensoleillée, et bon week-end à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Moi aussi, j'aime bien les couleurs..... le principal est que tu fasses ce que tu aimes... <br /> <br /> Biz et bon We
Répondre
A
très joli ce petit snood , j'aime beaucoup les couleurs. Alors ton nouveau travail te plait il , bisous et bon we
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité