Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 septembre 2014

Tout bien rangé

Une nouveauté pour moi, et un sacré défi... Oui, car je ne me sentais pas capable de faire ceci :

Un organiseur de voiture.... Celui-ci est pour deux petites filles. 

Donc, du rose, du violet, du rouge.... Plein de jolies couleurs. 

 

Cet organiseur contient :

Une poche à soufflets, et un rabat

Un rangement à crayons (avec les espaces prévus)

deux petites poches 

Un ruban qui, en plus de décorer, sert à y accrocher des pinces à cheveux (ayant des filles, je sais combien d'heures on peut passer à chercher ou à ramasser des barettes à cheveux perdues....).

 

Les extrémités des rubans (qu'on va nouer sur l'assise du siège avant), est fini par une jolie petite perle en fimo, faites maison.

 

Voici les photos : 

  

P1090172       P1090174

Un aperçu du rabat, au dessus de la poche à soufflets.

 

*   *   *  

D'autres photos de certains détails

 

 

P1090176

 

Au milieu vous pouvez voir le rangement à stylos, ou à crayons....

 

 

P1090178

 

Voici  l'attache "pince à bretelles", à passer devant les barres à appuie-tête du siège avant. 

Très pratique aussi, pour le ranger, on le roule, et on ferme avec la pince.

 

 

P1090177

 

  

Je ne vous cache pas que c'est un sacré travail, et que je n'en ferai pas toutes les semaines.... :)

Mais ce fut quand même un plaisir de le faire. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super et intelligent..... sympa le tissu, la couleur, le motif..... <br /> <br /> Bravo <br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité