Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 octobre 2014

Première robe en jersey

Voilà ! C'est chose faite ! 

Ce tissu date des premiers beaux jours de cette année, et j'avais dans un coin de ma tête, l'idée de m'en faire une robe à bretelles. 

C'est chose faite. Mais non sans la moindre difficulté. Ce tissu me paraissait si facile à travailler.... 

Bon, la surjeteuse, j'ai maîtrisé, mais par contre, les bandes à assembler, ainsi que les raccords à faire.....C'était vraiment la galère ! 

 

P1090221

Nous sommes maintenant en automne, donc je l'ai essayé avec un sous-pull et des collants, chose qui finalement, n'est peut-être pas très seyant... 

 

 

P1090232  P1090226

C'est sous un  ciel chargé  que je vous souhaite une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité