Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 octobre 2014

Nouveau sac à pinces à linge

Un nouveau sac à pinces à linge, le dernier avant mon renouvellement de stock de toile enduite et de coton enduit, que je dois faire au Marché aux tissus, le  8 novembre 2014.

 

Un joli sac à pinces à linge demandé par ma cops Stéphanie. J'avais le choix (sans vraiment l'avoir puisqu'il ne me reste quasiment plus rien dans ma boîte à toile/coton enduits).

 

 

sacpincelingeStephBD2

 

Voilà le résultat. La toile violette à pois est cotelée, contrairement à l'autre du dessous.

Suis contente car elle l'aime beaucoup. 

Sous ce ciel ensoleillé, je vous souhaite une bonne soirée, 

et je retourner créer....  :) 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité