Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 janvier 2015

C'est le mien !

Un reste de tissu laine à fils colorés et de polaire bien moelleuse noire, ma surjeteuse et...  zou !!! 

Je me suis fait mon snood de 2015, rien que pour moi. Depuis le temps que j'attendais de pouvoir me le faire.

 

 

P1090368

P1090370

P1090373

 

J'ai bien chaud dans mon snood !!! 

*   *  * 

Très bonne soirée, et en espérant que la neige attende le week-end prochain pour arriver....

Bonne semaine à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa ... mais pourquoi tu n'a pas mis les coutures à l'intérieur ???<br /> <br /> Très utile pour ce matin ! ca caille !
Répondre
S
Sympa le tissu..... Et il le faut pour ce matin.....Vu les températures...<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité