Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
15 février 2015

cadeau pour petit garçon

Ce petit garçon va être bien gâté. Pour lui, ce petit ensemble de naissance, assorti aux tons de la décoration de sa chambre (gris/turquoise). 

 

Tissus (MT) : blanc à petites étoiles grises et turquoises en coton, 

tissu toile gris , 

un peu de matelassé identique au premier cité ci-dessus.

 

 

Le pochon avec ses petites lingettes éponge/coton lavables

P1090383

 

 

 

 

 

Le protège carnet de santé  

 

P1090379  

 

 

 

Le doudou - étiquettes 

 

P1090387

 

 

J'espère que la maman de ce petit trésor appréciera le cadeau. 

Sur ce, devant la journée qui commence à s'achever, je vous souhaite une bonne soirée.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super sympa cet ensemble.... bravo....<br /> <br /> Je suis seulement en congé à partir de ce lundi .... mais que 2 jours.... je reprends mercredi...<br /> <br /> Bonnes vacances à tes filles..<br /> <br /> Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité