Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
25 février 2015

deux p'tits nouveaux

Deux petits nouveaux....protège carnets de santé.

 

Dans les tons gris. 

Le premier ressemble un peu à celui que je vous ai montré dans mon post du 15 février dernier. Ce qui diffère est le sens des côtes du tissu velous, le tissu de l'attache, mais aussi le ruban de l'attache. 

 

P1090407

P1090408

P1090413

 

 

Le second était destiné aussi, au départ pour un petit garçon, mais j'ai appliqué, comme ça m'est venu, naturellement, un joli coeur gris, qui, du coup, le rend plus "fille " que "garçon"... Qu'en pensez-vous ? 

 

 

P1090414

P1090415

P1090416

P1090418

 

D'autres sont en cours, 

Bonne soirée , bien au chaud, près de la cheminée. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu n'arrêtes jamais...... bravo , 2 belles créations...<br /> <br /> Biz
Répondre
A
deux jolies créations, bravo <br /> <br /> c'est vrai que le 2ème je le verrais + pour une fille <br /> <br /> bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité