Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 septembre 2015

Le grand retour....

Bonjour, 

 

ravie d'être à nouveau parmi vous, mes lectrices et fidèles visiteuses de mon blog. 

Après de longs mois me voilà de retour, doucement....

 

Je vais à nouveau pouvoir vous montrer mes nouvelles réalisations au fur et à mesure de leur confection.

Ce sera moins soutenu qu'avant, mais je vais essayer de maintenir le rythme. 

La nouveauté du jour, un lot de naissance pour une copine. 

Le protège carnet de santé et son doudou assorti, dans le thème "Charlotte aux fraises".

 

 

 

Duo, avec doudou côté face 

 

Augustine2

 

 

encore le duo, mais avec le doudou côté pile 

 

Augustine

 

Il a fait l'unanimité, je suis très contente. Maintenant, réalisation d'un rideau pour un meuble de cuisine (avec du retard). Photos prochainement.

Bonne semaine à vous et à très vite !

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou.. bon retour.... et c'est super mimi, sympa ce tissu...<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité