Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 février 2016

Pantalon pour bibi....

J'aime beaucoup les pantalons que j'appelle  "pantalon-cocoon", fluide, léger et pratique.... 

en pyjama, en pantalon pr flâner à la maison, ou bien pantalon de plage.... 

C'est dire le nombre d'usages qu'on peut en faire.

 

 

P1090934

 

 

Alors voilà le mien. J'adore ces couleurs, mais par contre.... il est hyper froissable....

Tant pis... Je l'aime bien.... 

 

 

P1090927 

Ruban satin, gris pour la ceinture. 

 

Je m'arrête là pour les photos, car j'ai l'impression qu'elles sont très floues....

Je vous souhaite une bonne matinée, 

A très vite. 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
joli tissu et belle réalisation , bravo , bonne journée , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité