Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
7 novembre 2018

Je porte et je charge.....Qui suis-je ?

Bonsoir à vous, 

 

Malgré une journée compliquée, fatiguante ......., et insupportable, je prends quand même le temps de vous montrer les petites créations faites il y a quelques jours. Une envie de porte -portable,à accrocher aux chargeurs. 


IMG_20181004_112522226

IMG_20181004_121710122

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

j'en ai même pris un, juste pour l'accrocher à mon levier de vitesse, pour avoir mon portable non loin de moi, dans ma voiture (j'allume le blue-tooth, et le glisse dans sa pochette, et n'y touche plus jusqu'à mon arrivée à destination). Il fait son effet d'ailleurs.....

 

En situation.....

IMG_20181006_162018858_LI     Vous  voyez mieux la pochette sans le téléphone.... qui est déjà dans ma poche, prête à partir.

En version fermée

IMG_20181006_154231843

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous pouvez trouver des tutos partout sur la toile, il y a de quoi faire, mais perso, les oeillets sont un peu juste pour les chargeurs de portable. 

Sur ces photos, toujours cachées sous ces satanés liens (cliquez dessus),  je vous laisse apprécier (ou pas), et sourtout n'hésitez pas à me laisser des commentaires. J'apprécie toujours de vous lire, et les critiques sont toujours constructives, donc négatives ou positives, pas de souci, c'est un plaisir d'évoluer.

 

BOnne soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bonjour très bonne idée pour la voiture ,est ce que tu pourrais faire une photo dans la voiture pour voir comment cela rend?? Car je serais intéressé !!! Merci
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité