Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 mars 2010

je m'y colle !!

Allez, il me plaît beaucoup ce concours, chez jolicoton.

A gagner : un des trois bracelets filaments , Maria, Luz et Rita... non ! je viens de vous dire ce ne sont pas des femmes, mais des bracelets !! Si si ! Ils sont trop jolis ! Et comme ils me plaisent beaucoup, je me tente à jouer pour en gagner un des trois (ben oui, faut bien partager !!! lol).

50952719_m

Pour jouer c'est ICI ; mais bon n'y allez pas toutes non plus quand même l! lol  ! Allez je plaisante ! Laissons le hasard faire !

Et je souhaite plein de bonheur à la créatrice de jolicoton qui va bientôt pouponner ! Tendres calins avec ton bébé et beaucoup de bonheur  !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité