Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
3 mars 2009

créations de vacances

Ces vacances m'ont inspirée ! C'est le moins que l'on puisse dire !

J'ai profité de ces quelques jours sans mari et enfants pendant cette deuxième semaine, pour bricoler, couture et couture.

Le haut-tablier "Elsie" de Citronille, que j'a réalisé pour une poupée de mes filles, pour m'entraîner à coudre des vêtements.

le devant : P1000812  et le derrière, très mignon aussi P1000813

Il me tarde de me trouver plus de tissus pour en faire à mes filles et à moi-même, bien sûr !!! Je me vois bien m'en faire un réversible, noir/gris ou bleu/blanc... AH oui, ça me plaît bien cette idée.

J'ai aussi fini les pochettes tissus des filles. Mais je ne vous les montrerai pas, car il y a les dates de naissance dessus, et par sécurité pour elles, je ne veux pas les afficher sur ce blog.. Désolée, mais seules les personnes qui me connaissent les verront.

Ce week-end c'était Carnaval au village, et pour l'occasion les enfants et moi avons fait des bretzels (les vrais, bien gonflés, pas trop secs) et des Beignets, gonflés aussi, et ........Miam ! EXCELLENTS

Allez, je vous montre les photos.

les bretzels P1000820

et les  bons beignets de CARNAVAL.................Miam ! ça donne envie ! P1000822

A très bientôt, j'essaierai de revenir plus tôt vous poster un bulletin, mais entre le travail, et les révisions du concours, je n'ai pas toujours le temps !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
J'ai eu la visite de ma Nini ce matin et elle m'a montré ce joli tablier (il se pourrait que je l'hérite!!!!! pour ma petite dont la naissance approche très vite mais qui sait!!!!) J'adore le choix des tissus, ses couleurs s'associent très bien ensemble et sur un simple haut, ce joli tablier rendra un effet encore plus sympathique et unique. <br /> Bravo ma nini pour tes idées créative et toujours aussi réussi les unes comme les autres. <br /> Quand aux beignets, j'en aurais bien goûter un petit en ce moment j'ai pas trop de patience d'en faire et avec mon gros ventre c'est pas pratique!!!!peut-être la prochaine fois MDR allez gros bisous et a bientôt soit sur ton blog pour un petit commentaire soit en visus pour un bon bavardage
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité