Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
12 février 2010

découverte...sur la toile

coucou, me revoilou !!

Enfin, les vacances d'hiver ! Ces deux semaines de vacances sont pour moi du temps pour m'occuper de ma petite famille, et aussi un peu de moi quand même !!! Bricolage, couture, mosaïque (ben oui, faut quand même finir mon miroir.... MMMMOOOONNN ! La honte (clin d'oeil pour Vinie qui se reconnaîtra !) .  J'aimerais quand même que la neige arrête de nous empêcher de nous divertir.... RAS LE BOL !!!! On peut pas rouler par ce temps, d'autant plus que je n'ai pas de pneus neige sur ma voiture "playmobil" . Pff ! .....Bon, on va quand même prendre la POSITIVE ATTITUDE !!! C'est les vacances, ne nous gâchons pas ce plaisir !!!! mdr

   

Mais tout d'abord, demain , CINEMA en famille. Après consultation des bulletins de notes des filles, nous sommes très contents d'elles et des efforts qu'elles ont fourni. Donc, pour les encourager et les féliciter nous allons les emmener au cinéma. Je sens que "La princesse et la grenouille" est  au programme, depuis le temps qu'elles nous bassinent avec ce film....

Au détour de mon exploration sur la toile, voire plus précisément sur la blogo, j'ai découvert une jeune femme (ben on a le même âge ! on est jeunes !!!), qui s'appelle Julia, et qui fabrique de ses dix doigts des choses magnifiques, de la pâte polymère (Fimo), à la couture du cuir, en passant par les bijoux en aluminium..... Super !!! Allez lui rendre visite, elle sera ravie  que la Lorraine visite la Bretagne ! Ce qui me plaît aussi, c'est qu'elle habite la région des Petits Beurre, et du caramel au beurre salé, des crêpes.... Miam ! Que de bonnes choses !   

Allez, je vous donne le lien : Créa Julia

                    http://crea.julia.over-blog.com                   

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité