Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
2 novembre 2011

Le plat pays...

Pendant ces vacances, ma petite famille et moi-même sommes allés passer qq jours dans le Nord.

Visite de Lille, le Bois de Boulogne (si si !!! Comme à Paris ! Mais rien à voir sur sa population.... lol); il est doté d'un très joli zoo.

 

 

P1050044   P1050043

Magnifique grume de bois, sculptée. Tout du long. Les personnes au fond ne sont que des figurants (lol) trouvés là par hasard.

 

P1050064

 

Puis visite de Lille. Juste un petit détail qui m' a frappé.... les Lillois ne sont pas très accueillants ! Contrairement à ce que tout le monde peut dire, ils ne détiennent pas le record de l'hospitalité ! Enfin, mon shopping chez Toto me l'a confirmé !!! Dommage.... Enfin, je ne mets pas tout le monde ds le même panier, ms bon.... je suis déçue tout de même.

 

 

P1050079 P1050083

 

 

Et ..... Et... journée découverte de la capitale Belge ; BRUXELLES ! J'ai A DO Ré !

 

 

 

P1050104    P1050115

 

LE célèbre petit exhibitionniste !!!                               La Grand'Place avec l'hôtel de ville

 

Pas de visite de Bruxelles sans déguster une bonne gaufre ( Wafle), chez un célèbre confiseur - pâtissier : Dandoy.

 

Voilà, pour résumer, super journée, et avec le soleil !!!! Je vous  l'assure ! Un superbe soleil !!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci pour la ballade gratuite via ton blog, c'est très joli et j'espère que ta petite gaufre tu l'as appréciée!!!!Gourmande... bisous et merci de nous faire partager tes ballades.
Répondre
C
Merci pour ce petit bout de promenade !! de bien beaux endroits, je suis sûre que tu t'es régalée à tout regarder !!<br /> bon week-end !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité