Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
9 novembre 2011

bracelets d'hiver

          Comme j'avais fait les bracelets en tissus avec boutons aux beaux jours, et sortant (déjà) la laine et la polaire , j'ai eu l'envie de tester une fabrication de bracelets pour l'hiver, pour habiller ou non les jolis pulls.

 

 

P1050429

 

 La Version laine est déjà bien commencée, mais la version polaire est en cours.... Voyez plutôt.

Touche élastique ou touche boutonnière, à vous de choisir !!!

 

 

P1050428

Ci-dessus, polaire bi-face, brun-beige, avec boutons gâteaux, en polymère.

 

 Je pense que j'en trouverai quelques uns un peu semblables sur les marchés de Noël à venir, mais tant pis, ceux ci sont de ma fabrication, et de mon idée. Et les boutons, sont pour la plupart, des "home made" avec de la pâte polymère (Cernit, Fimo...), par mes filles ou moi-même.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
...... quand tu me tiens le poignet ...... j'adooooreeeeee !!!! <br /> Je les ai tous essayés cet après-midi et franchement cela fait super joli ;-) <br /> Je crois que la prochaine fois que je viendrai chez toi, je m'en prendrai un ..... mais lequel ? Car tous très beaux ;-) Bisous bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité