Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
6 décembre 2013

chose dite chose faite...

Lors de ma vente privée la semaine dernière, une de mes copines m'a parlé de porte-clés avec rubans... Je lui ai dit que j'allais y réfléchir, et ce soir c'est chose faite. Je m'y suis mise ce matin, continé avec ma petite dernière, et voilà...

Ma coiffeuse a eu son porte-clés dès aujourd'hui. 

Les autres, les voici. 

 

 

DSCN0977

 

 

 

DSCN0983

 

 

Porte-clés ou gri-gris de sacs à main ou de sacs de cours.... C'est selon ses envies.

Vous les trouvez comment ?

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Tres belle idée et des jolies realisations bravo
Répondre
M
Sympas ces petits porte-clés. Ce doit-être vite fait. <br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
V
ah ben c'est sympa comme tout, çà !!
Répondre
S
Oui ils sont chouette!!! Tiens tiens qui peux te donne des idées comme cela??!! Bises
Répondre
A
de biens jolis porte clès , bon we , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité