Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
8 janvier 2013

découverte

Alors que les enfants sont à l'école, que mon gâteau-yaourt aux pommes est en train de cuire, je me remets à cette nouvelle activité que je découvre depuis ce matin.... Les bijoux en fil d'aluminium. 

 

Ce matin j'ai pu faire ce collier et la bague

 

 

P1070438   P1070439

 

P1070442

 

Et puis, j'ai un peu investi dans quelques fils de couleurs et cet après-midi, j'ai re-testé et j'ai fait cela : 

 

 

P1070445

 et cet après-midi, j'ai re-testé et j'ai fait cela : 

 

 

 

P1070448  P1070450

 

 

Voici la deuxième bague en plus nette :

 

P1070459

 

Bon, c'est sûr, je pense que je suis (pour le moment en tout cas) plus douée dans la couture que dans les bijoux en alu..... Mais on m'a toujours dit depuis ma tendre enfance "c'est en forgeant que l'on devient forgeron".... Donc, j'ai médité depuis toutes ces années, et n'ayant encore pas trouvé de travail (depuis ma sortie de l'école le mois dernier), j'occupe pour le moment mes journées à bricoler, à coudre (en plus de mon travail de maman, bien-sûr !). 

Que pensez-vous de ces petits bijoux ???

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa !
Répondre
S
Pas bcp de tps inoccupée à ce que je vois, les enfants à peine repris l'école que tu bricoles dèjà, et c'est plutôt joli ces bagues.... Bonne continuation. Biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité