Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
5 janvier 2013

Qui a dit que Noël était passé ??? Ben non !!

    Qui a dit que Noël était passé ??? Ben non !! Comme j'adore ça les cadeaux, je me suis offerte un nouveau livre pour y pêcher quelques idées toutes mimi pour les bébés et enfants jusque 5 ans. 

 

P1070423

 

Avec toutes ces naissances qu'il y a autour de moi (cousines, copines...) j'ai maintenant de quoi faire plein de jolies choses (chapeaux, pantalons.....). Allez les filles, maternez à fond !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
enore de jolies créations en cours , bisous
Répondre
S
Et c'est sympa de coudre des petites affaires, c'est tout mimi. Alors j'ai hâte de voir cela. .. Biz
Répondre
C
J'ai hâte de voir tes réalisations maintenant !!<br /> <br /> bonne soirée !!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité