Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
5 août 2010

bracelet en tissu... essai

Si si !! J'avais mis dans mes favoris il y a qq temps déjà, le lien pour le tuto d'un bracelet en tissu.

C'est ici que ça se passe, chez "le fil rouge". Tuto très joliment fait.

Donc j'ai tenté et voilà.....

Sur mon poignet, côté face

breacelet_tissu_recto

autre côté, vous ne voyez pas, mais ce joli bracelet se ferme avec une pression,  à l'extrémité du bracelet.

bracelet_tissu_verso

Vue d'ensemble, à plat. Et voilà !!!! Du coup je pense que je vais être à court de rubans , avec tous ces tissus en chutes qui pourraient faire le bonheur des filles.... et des copines ! Allez, au boulot Nini !!! lol

bracelet_tissu_

Publicité
Publicité
Commentaires
K
avec cette couleur, au moins tu peu le mettre avec tout
Répondre
N
Très joli celui-ci aussi !! Très classe ! Bravo ;o)
Répondre
V
Très chouette!!!! ben tu vas faire des envieuses chez les copines !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité