Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
3 octobre 2010

tadam !!!!

Par ce beau dimanche ensoleillé, et avant de passer une belle journée en famille,

je vous dévoile Ze projet enfin réalisé et fini hier soir....

Un joli gilet polaire/liberty, pour ma p'tite dernière (qui n'est pas si petite que ça !). Allez j'arrête mon blabla !

je suis fière car c'est mon premier "gros projet couture". Inspiration du gilet mini-bergère, de Parfum du ciel, dont j'aime bcp les modèles. 

P1030120

Le côté gauche, avec le petit lien ruban rose-brun, et une petite poche

P1030119

Le côté droit avec sa poche également et ses deux coeurs

P1030118

encore un coeur, mais cette fois sur l'arrière.

Et enfin, vu d'ensemble du devant !!! Il n'est peut être pas parfait, les "pros" y trouveront bien des défauts, mais en tout cas, il me plaît bien, et je suis un peu fière de moi quand même... sans vouloir trop me lancer de fleurs .... lol

P1030116

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c vraiment super ce que tu fais !!!!! gros bisous!!!!
Répondre
V
j'en connait une qui va aller à l'école avec demain !
Répondre
N
Ah le voilà fini !!! C'est sympa et très bien réalisé je trouve :o) Du coup y'a pas la fleur sur le devant ?! La Miss a donné son avis mdrr
Répondre
E
Merci pour ta visite sur mon blog.<br /> Tu as bien raison d'etre fière de toi,elle va etre bien au chaud ta fille cet hiver!<br /> Bonne continuation.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité