Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
16 octobre 2010

en attendant...

En attendant que ma petite pièce perso s'aménage, et ça ira quand même vite puisque j'y ai déjà passé une bonne partie de l'après-midi....

Je fais patienter, en vous montrant 1 des autres paires de mitaines que j'ai faites hier soir, pendant Koh Lanta....

Tadaam !

P1030172

Ma petite variante, avec le ti flot violet et le ruban au niveau du poignet plaisent bcp aux puces, et du coup, cette paire là est déjà adoptée !

J'attends que la veste lutin de la pépette soit faites (mais dans d'autres teintes cette fois)  pour utiliser le reste et  faire les mitaines assorties, si il me reste du tissu !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Que d'idées !!! bravo pour toutes tes réalisations ! bisous et à bientôt !
Répondre
V
veste lutin ???? lol
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité