Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
20 octobre 2010

pièce finie...

.... finie .... ou presque....

Oui, presque, car avec tous les tissus que ma chère Mamie m'a donné, je dois racheter un bloc à tiroirs en plastique, pour y ranger tous mes tissus. Tout d'abord je vous montre ma nouvelle machine qui m'a très gentiment été offerte :

P1030174

Donc voilà le premier aperçu de ma pièce,c'est sûr, c'est pas Byzance, mais bon c'est déjà pas mal, et ça me convient bien pour le moment;

P1030176

Côté bureau-plateau

Projet de l'hiver, décorer mon bureau, et y faire des étagères au dessus. Enfin, c'est plutôt Monhom' qui va les faire mes étagères.... va falloir y travailler d'ailleurs ! lol.

P1030177

mes tiroirs à tissus

Bien voilà, les curieuses sont satisfaites, j'imagine.... lol. Je plaisante, c'est vrai que ça commençait à faire long.....

Sur ces mots, bonne soirée.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon ben y a plus ka !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité