Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 novembre 2010

Bon d'accord...

d'accord j'ai pensé gâter un peu les bébés boys, j'ai enfin réalisé deux doudous attache-sucette, dans les tons bleus !!!

Un premier aux oursons dans la lune, et le deuxième, plus simple à petits pois.. . Allez, je vous montre.

P1030384

Le deuxième :

P1030382

un petit bout du verso.

P1030383

Voilà, comme ça y en a pour tout le monde, filles et garçons.

Contentes ?

*********

Et puis je voulais aussi dire que j'avais essayé de réaliser une poupée Matriochka, pour une dame que nos filles aiment beaucoup, qui a le coeur sur la main, et qui est également de la même origine que ces matriochkas....

Je l'ai prise en photo, mais je ne veux pas encore la dévoiler ici ce soir, car je voudrais lui offrir aux fêtes de Noël, donc CHUUUUUUUUUUUUUUT !!! Je vous la montrerai quand elle sera offerte, et pas avant !!

Je sais, ça va être long..... mais on y sera vite ! Patience....En tout cas, ce que je peux vous avouer, c'est que j'en ai fait une, mais ce sera la seule, je la trouve trop longue et compliquée à réaliser.

Sur ces mots, je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu n'aurais pas envie d'un 3ème ????????????<br /> Bisous et bon week !<br /> <br /> NPPA
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité