Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 novembre 2010

bientôt Noël

Cette année, le calendrier de l'Avent sera différent de celui des autres années, qui ne change pas depuis 5 ans.... Môooon ! la honte !! mdr.

Alors voici voilà. Je suis partie d'un support toile, j'ai dessiné  sapin, étoiles.... et cousu les pochons à surprises, et ......

P1030410

et voilà le sapin caché par les pochons....

P1030409

Rigolo, non ?

****************

J'ai d'autres choses à vous montrer, que j'ai aussi fait  ces jours ci, finies aujuord'hui.

Une corbeille de Noël rose et argent

P1030414

et une rouge et or.

P1030412

J'ai l'impression qu'il leur manque un petit quelque chose pour les habiller, mais quoi????

Vos idées sont les bienvenues !.

Merci d'avance. Bon week-end à vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli j'ai aimé me promener sur votre blog
Répondre
V
essaie les rubans sur tes corbeilles non ?
Répondre
J
salut, j'espère que tu vas me reconnaître!!<br /> petite idée pour tes corbeilles : pourquoi pas des perles ou tout autre chose sur tout le bord, qui seraient assortis aux côtés de ta corbeille.<br /> biz
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité