Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
29 novembre 2010

pendant que la neige tombe....

Pas envie de sortir cet après-midi à cause de cette fichue neige qui m'a fait galérer ce matin.....

Ben oui, 1h pour aller travailler contre 15 minutes habituellement....

J'ai préféré coudre, et visionner quelques tutos de copinautes.

Alors voici voilà

Côté pile

P1030423

côté face

P1030424

Finalement c'est pas très long à faire  ( juste pas évident pour le fond). On va pas se plaindre....

J'y arrive, et j'aime bien. Demain, j'en refais. Expo très bientôt....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
ah la la vive la campagne .....moi comme une lettre à la poste !
Répondre
B
hyper sympa ! moi les malades sont quand même venus !!! ils devaient être vraiment Malade !!??? alors j'ai du y aller : 1 h 30 de trajet au lieu de 30 min merci à la sableuse qui n'est jamais venue ....!!!! un trou noir probablement ?!!!
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité