Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
1 décembre 2010

ma petite info

Je vous l'annonce officiellement ce soir,

la raison pour laquelle je fabrique, je couds, je colle, je peins.....

Vous pourrez venir me rendre visite

à l'Exposition des Artistes Amateurs - Marché de Noël

à la salle des fêtes

de BLAMONT (54).

epr0x6eb

Le samedi 4 décembre de 14h à 18h

et le dimanche 5 décembre de 10h à 18h.

Venez nombreuses et nombreux, c'est entrée libre !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
houlala, c'est un peu loin du sud la lorraine, mais je pense bien a toi et j espere que tu auras du succes !!!!!! gros bisous !!!!!
Répondre
S
on a fait connaissance au marché de Dombasle.Et dès mon retour,je me suis précipitée sur le blog de "nini".C'est super riche en idées.Je reviendrai régulièrement et le garde dans mes favoris.Bon marché.Sylvie A
Répondre
V
ah ben mince alors ..... comment je fais moi ????
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité