Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 décembre 2010

parés pour l'hiver et la neige !!!

La neige nous envahit, et ce depuis quelques jours !!!

On se croirait (à peu de choses près) au Québec !!!

Si si, je vous assure. Et moi qui n'aime pas ça, je m'occupe, et je couds.......

Voilà.

P1030532

Un chapeau noir et écossais rose/violet.

P1030533

******************

Pour continuer de se protéger contre cette "apocalypse snow" actuelle, un petit chapeau pour Miss A.

P1030544

de profil

P1030547

@@@@@@@@@

Mais aussi de jolis cols pour protéger du froid, et ne pas être malades pour les fêtes.

Un p'tit clin d'oeil à Bicquette, qui m'a avoué aimé beaucoup le vert, et qui avait craqué pour le béret vert anis/noir.

Version 1 : dessus vert, dessous noir

P1030542

version 2 : dessus noir, dessous vert, à "bulles".

P1030541

Ils me plaisent beaucoup, et avec toute cette polair que j'ai acheté dernièrement, j'ai de quoi faire.

Allez, j'y retourne !

Bon dimanche à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Il faut que tu crée une boutique de vente avec toutes ses réalisations en tout cas tu as un talent fou. tes réalisations sont toutes aussi belles et réussi les une comme les autres. Tes choix de couleurs et d'assemblage sont ravissant. Continue et bravo pour tes oeuvres. Bisous
Répondre
V
super sympa .... j'aime bien ton écharpe !
Répondre
J
très beau le béret, ma p'tite M le trouve joli aussi<br /> bravo!!!
Répondre
S
j aime beaucoup ton echarpe.le fait quelle soit reversible est une bonne idée.ce vert est super joli.
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité