Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 juin 2011

Artiste d'outre-Manche

Ce p'tit clin d'oeil à Debbie , une artiste peintre que j'ai découvert par le biais d'un site internet permettant d'améliorer son anglais, ou son espagnol, italien, allemand, français.... Bref, je cherchais une correspondante avec qui échanger pour améliorer mon anglais, et qui cherchait à en faire de même pour perfectionner son français. Donc je l'ai choisie d'après son âge qui est proche du mien, qui est maman, et voilà, nous nous écrivons plusieurs fois par semaine.

Elle s'appelle Debbie, elle n'a pas de blog, juste une page sur un site d'artistes : Voici le lien.

http://artibird.deviantart.com/

Elle a récemment peint un paysage provençal sur une porte de garage, ci-dessous la photo.

 

Allez lui rendre visite, et régalez vous.

Bises à toi Debbie et bonne soirée à toutes et à tous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui sympa cette artiste ! ai trouvé le moyen de contourner mon probléme d'ordi ! biz à bientôt
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité