Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
18 juin 2011

mon joli sac .... géant !

Enfin ! Je l'ai terminé ! Bon quelques modifications ont été apportées . Le modèle vient du magazine "Coudre c'est facile" de juin. 

J'y ai ajouté une pochette attachée à un mousqueton, mais que j'ai oublié de prendre en photo. Oups ! Et j'y ai mis des pressions de chaque côté, au lieu d'oeillets qui devaient être agrémentés d'un petit ruban.

 

DSCF0318

 

 

DSCF0320

Voilà. Je prévois de m'en servir cet été pour y transporter mon linge mouillé à étendre, dans le village vacances. C'est tjrs mieux qu'une sacrée bassine bleue horrible ! lol

 

Je vais en faire des jalouses !!! mdr !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité