Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
25 octobre 2011

Même pas froid !!

Entourée de filles, chez mes amies, copines et les miennes...... Je continue sur ma série de liberty...

Cette fois c'est une écharpe polaire doublée coton, avec motifs.

 

P1050034

 

Elle est pas mimi cette écharpe ? Je la trouve à croquer !!! 

Oups ! J'ai oublié le petit bouton pour l'oeil du petit oiseau !!

Allez, je file réparer mon oubli !

salut les filles !!

****

édito du soir :

Ca y est ! L'oeil de mon petit oisô est fait.

 

 

P1050036

 

C'est mieux comme ça, elle ne pouvait pas être aveugle trop longtemps cette petite bête !!!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité