Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
14 décembre 2012

En rouge et noir....

Il y a un peu plus d'un an (oui, je sais, ça date !!), ma voisine préférée m'avait  commandé un beau chapeau en polaire. 

Et bien il est fait (rassurez vous, en temps et en heure), elle en profite depuis un bon moment maintenant.... 

 

***

C'est juste les photos que j'avais oublié de prendre, avant de le lui céder. 

Les voici donc ces fameux clichés de ce joli chapeau d'hiver rouge et noir !!!!

 

P1070230

 

 

 

P1070232

Merci à ma mannequin perso, miss L.

 

 

Allez, demain,c'est le marché de Noël, je finis de tout préparer et je serai fin prête !!

Sur ces mots du soir, bonsoir !!! lol

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup ce chapeau, il est très chouette !
Répondre
V
très joli !
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité