Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
19 décembre 2012

ensemble contre le froid

Parce que je l'ai commencé lors du marché de Noël dimanche, et que je l'ai fini le soir même.... 

Mais aussi parce que j'étais trop tentée de faire directement l'écharpe assortie, histoire d'avoir l'ensemble...

Je vous propose de vous dévoiler ce fameux ensemble pour se parer contre le froid....Avec, pour mettre de la gaité à cette saison, une polaire bi-face et bicolore orange/noir.

 

 

  P1070306  P1070304

Le béret 

 

 

 

P1070312

 

L'écharpe

 

 

 

P1070320

 

L'ensemble

 

Oui, je m'excuse de la qualité de certaines photos, et des effets...Ce n'est pas du tout ma spécialité !! 

En tout cas l'ensemble me plaît... Et vous ?

 

81167776 p

J'ai trouvé très joliment dit ce panneau, j'ai voulu vous le faire partager. 

Bonne semaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est un trés bel ensemble, les couleurs sont trés chouettes !!!
Répondre
S
Superbe les couleurs. et beau travail....
Répondre
A
hé bien , tu as bien travaillé , c'est bien joli , bonne soirée quoique plutôt bonne nuit
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité