Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
24 janvier 2013

en rouge et noir... (nouvelle édition)

Mais non, ce n'est pas de la chanson dont je vous parle..... Mais d'un ensemble hivernal pour avoir bien chaud, commandé par ma petite cousine Céline. 

 

Quelques jours après le marché de Noël, elle m'avait demandé si je pourrais lui fabriquer un chapeau style "béret" , et son écharpe, en noir et rouge. Après avoir réalisé toutes les commandes "naissance" de ces dernières semaines, j'ai enfin pu m'y atteler cette semaine, et voilà, je l'ai fini hier soir, il est parti vers sa destinataire ce matin..... 

 

 

P1070563    P1070556

 

 

P1070557  P1070558

 

Ma tête ne convenant pas à l'appareil photo, je n'ai pris que le cou, avec l'écharpe.
  

 

Bon, Céline, tu devrais recevoir ton petit paquet demain, au courrier.... J'espère que les tailles sont bonnes, je t'embrasse bien fort.... Et n'oublie pas, j'attends la photo. Tu peux même m'en faire une avec tes yeux cachés, si tu ne souhaites pas qu'on te reconnaisse sur mon blog. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
très joli !
Répondre
A
très joli duo , et vu le froid actuel elle va avoir bien chaud , bisous
Répondre
S
Oui cela convient très bien,vu la température le matin. Sympa le modèle. Biz
Répondre
M
Cela doit-être très chaud. Ou as-tu eu le tuto pour le béret. J'en cherche un depuis longtemps.<br /> <br /> Très jolie réalisation.<br /> <br /> Félicitations !<br /> <br /> Martine
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité