Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les            hobbies     de         Nini
27 janvier 2013

rouge et noir - nouvelle version

Oh ! Elle va bientôt me lâcher ma MAC de ma grand-mère, à ce train-là !!!! 

Et oui, encore un nouveau chapeau, noir et rouge...

 

P1070584   P1070586

 

P1070585   P1070589

 

 Pour le détail, j'ai pris un peu de ruban à paillettes rouge, j'en ai fait un escargot et j'y ai ajouté un petit bouton noir au milieu.

Je sais pas si c'est une idée, mais je le trouve un peu court sur la tête.... Non, je n'ai pas la grosse tête !!! LOL

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sympa l'idée du ruban à paillettes !
Répondre
S
Trés beau , avec le ruban..;;<br /> <br /> Biz
Répondre
A
encore une belle pièce, hé oui tu ne la ménages pas la pauvre machine , mais le résultat en vaut la peine , bonne soirée , bisous
Répondre
Les hobbies de Nini
Publicité
Newsletter
Publicité